Sélection Miss :)

Hey bonjour tout le monde,

Je suis revenue de Paris il y a quelques jours !!

Dans cet article je vais vous parler de ce week-end là et bien évidemment du concours.

Nous sommes arrivés mon chéri et moi vendredi soir dans la magnifique ville de Paris où nous sommes directement allés rejoindre notre hôtel, trouvé sur Booking.fr. La chambre n’était pas très grande mais comme nous ne restions que peu, cela nous suffisait.

Samedi, nous nous sommes levés de bonne heure afin de pouvoir effectuer une bonne visite de la ville.

Nous avons visité de l’extérieur le Sacré coeur, le Moulin Rouge, le Palais du Louvre, la cathédrale Notre-Dame, la Tour Eiffel et l’Arc-de-Triomphe. Aussi, nous avons marché tout le long des Champs Elysées et ce fut très long … En temps que sudists, nous avions amené le soleil avec nous, nous avons ainsi pu apprécier toute la beauté de notre capitale.

Pour finir nous avons visité de l’intérieur l’Opéra Garnier et le Musée Grévin.

Et la! Wouaaw! Splendide!

Pour tout ceux qui sont et seront amenés à aller sur Paris, je vous recommande ces deux lieux, car ce sont deux types différents et pourtant d’une grande et immense beauté.

L’Opéra Garnier est grandiose, majestueux, très lumineux et je me suis senti comme dans un rêve. La fan de danse classique que je suis, n’a pu qu’être émerveillée par ce monument de l’opéra Français.

Le Musée de Grévin est super enrichissant, je vous invite à y faire un tour. Il comporte à ce jour de plus de 200 personnalités. J’ai été impressionnée par les détails, on croirait qu’ils sont réels.

Ce fut une grande, longue et magnifique journée de visite à Paris avec mon chéri.

Dimanche, J-J! Le grand jour pour le concours. Les filles du concours et moi nous sommes présentées au concours vers 15h où nous nous sommes préparées. Nous devions de base avoir des coiffeurs et maquilleurs pour nous mettre en beauté, malheureusement, certaines d’entres nous ont du se préparer toutes seules.

Le concours où je me présentais le dimanche n’était qu’une sélection durant l’année 2018 afin de sélectionner en début d’année la Miss 2019.

J’ai passé l’après-midi avec des filles remarquables, un grand esprit d’équipe et d’entraide. Je me suis rendue compte que malgré que nous soyons dans un concours, nous étions là les unes pour les autres.

L’ambiance entre nous était top et nous a permis de passer une bonne après midi et soirée alors que certaines d’entre nous étaient stressées.

L’heure du commencement du concours est arrivée à grand pas et nous avons toutes défilés devant un jury qui avait 50% du vote et devant les spectateurs eux aussi 50% du vote. Je nous ai toutes trouvées courageuses de devoir défiler devant un public.

Il y avait trois concours, celui auquel j’ai participé, le concours « Miss Petite de France », le concours « Miss Madame de France » et celui « Miss Nationale de France » allant de l’age de 16 ans à 99 ans.

Les résultats ont eu lieu aux alentours de 00h30 et je n’ai pas était sélectionnée pour continuer l’aventure. Certaines filles avec qui j’ai passé la journée ont été sélectionnées et j’ai était grave contente pour elles. Pour celles qui n’étaient pas sélectionnées, pour ma part, elles avaient quand même gagnées.

Pour celles qui peuvent intéressées, je vous mets les liens afin que vous puissiez si vous le souhaiter, vous inscrire et tenter votre chance.

Site internet: www.telenationale.com

Booking.fr: https://www.booking.com/s/34_6/jelenk36

 

Laisser un commentaire